SÉRIES DE FIN DE SAISON ET CHAMPIONNATS REGIONAUX

Association du Baseball Mineur de Beloeil

 

Nous sommes déjà arrivés à la mi-août, le soleil se couche plutôt…mais le baseball lui est encore bien réveillé !!

En effet, nous sommes en plein dans les séries de fin de saison de la LBAVR pour identifier les équipes qui vont se qualifier pour les championnats régionaux de Baseball Québec Richelieu Yamaska.

Nous sommes encore cette année, très fiers des jeunes joueurs et joueuses de toutes les catégories, qui ont joués pour les Braves de Beloeil sur les différents terrains de baseball de la vallée et d'un peu partout au Québec lors de leurs participation au différent tournoi de Baseball Québec.  

Donc ou en sommes-nous en séries ?  Et bien, plusieurs équipes des Braves de Beloeil de la catégorie B, se sont qualifiés pour les Régionaux,

Moustique B

Les Braves Bleu avec 6 victoires aucune défaite et les Braves Marine avec 4 victoires et 2 défaites ont rendez-vous à St-Hilaire le 18 août prochain pour disputer la victoire à l’Express de St-Hilaire et aux Condors de St-Hyacinthe.

Peewee B

Les Braves Bleu avec une fiche de 6 victoires en autant de partie, ont rendez-vous au stade d’Acton Vale le 18 août pour la défense de leur titre de champion régional peewee B. Ils vont rencontrer les Condors de St-Hyacinthe en demi-finale, soit la même équipe qu’ils ont rencontré l’an dernier en finale.

De leur côté, les Braves Marine poursuivent leur série pour aller en finale de la Coupe Labelle.  Ils ont présentement une fiche de 3 victoires et une défaite avec 2 parties à jouer cette semaine.

Bantam B

Les Braves Rouge avec une fiche de 5 victoires et une défaite, ont rendez-vous à Granby toujours le 18 août et aussi possiblement les Braves Bleu qui attendent les derniers résultats du week-end pour savoir s’ils seront des régionaux.

Donc à ce jour pour les équipes évoluant dans le B, 4 ou 5 équipes vont participer aux Régionaux et une sixième équipe travail fort pour aller à la finale de la Coupe Labelle.

Pour les équipes de la catégorie A, les séries de fin de saison en sont rendu à leur dernière semaine d’activité et les équipes de l’Atome (est-ce qu’ils seront au Régionaux Atome A de Beloeil) au Bantam sont toujours dans la course pour participer aux championnats régionaux.

N'hésitez pas à aller les encourager lors de leurs parties.

Bonne chance à nos équipes !!!

 

 Les Braves pour TOUS !!!!! Tous pour les BRAVES !!!!!

braves de beloeil 2018 v3 160x153

Braves 2018 PWB Bleu 2 2 LI