Gala annuel RDS de Baseball Québec

Le meilleur joueur Peewee B du Québec, joue dans l’association du baseball mineur de Beloeil

Les 12 novembre dernier, avait lieu le gala annuel RDS de Baseball Québec, au Mont St-Anne à Québec. Les meilleurs joueurs de baseball du Québec y étaient en nomination, tel que Frédérick Lachaine, joueur des Braves Pee-Wee B de l’association du baseball mineur de Beloeil, qui a été couronné joueur de l’année dans sa catégorie, lors de ce gala.

Frédérick, a un très bon gant, une bonne compréhension du jeu et grâce à son aplomb au bâton, produit plusieurs points.

Il a récolté plusieurs titres pendant la saison 2017, Il a remporté les premières places au Défi triple jeu associatif et régional. Il a terminé en 4e place au niveau provincial et a été nommé joueur de l’année par la région Richelieu Yamaska. Pendant toute la saison, il a su aider son équipe, qui a remporté la médaille d’or aux Championnat Régional ce qui leur permettait de participer au Championnat Provincial à Sherbrooke.

Comme lanceur partant de l'équipe il a fait un travail remarquable! En fait, il performe toujours très bien peu importe la position qu'il occupe sur le jeu. Il écoute et met bien en application les trucs et conseils de ses entraineurs. Frédérick a toujours été présent pour son équipe et a aussi été mais aussi à titre de remplaçant pour les équipes de niveau Pee-Wee A de la région.

 

Encore une fois, Bravo et Félicitation Fred!

 

L’association du baseball mineur de Beloeil