La tournée du baseball féminin

La tournée du baseball féminin s'arrêtera bientôt dans notre région!

Dans le but de promouvoir le baseball féminin, la Fédération de baseball amateur du Québec vous invite à participer à la tournée du baseball féminin présentée par Solutions financières Nicholas Dirani. Cette année, la journée provinciale du baseball féminin s’est plutôt divisée en tournée de 13 arrêts un peu partout en province afin d’offrir des cliniques aux jeunes filles passionnées de baseball. Ce sera l’occasion idéale pour les jeunes joueuses d’acquérir de nouvelles habiletés tout en faisant connaissance des meilleurs espoirs du baseball féminin du Québec.

En avant-midi, les joueuses participeront à une clinique donnée par les membres de l’équipe provinciale féminine et leurs instructeurs. Par la suite, les participantes auront l’occasion d’échanger avec eux lors d’une séance d’autographe et pendant la pause du midi. Les jeunes et leur famille sont ensuite invités à assister à un match en après-midi opposant l’équipe provinciale féminin et une équipe locale Bantam AA ou Midget AAA. C’est une journée à ne pas manquer!

Un nouveau partenaire pour la tournée du baseball féminin

Nous sommes très heureux de nous associer cette année avec Solutions financières Nicholas Dirani pour vous présenter la tournée du baseball féminin. Grâce à ce partenariat, nous avons la chance de nous promener un peu partout au Québec afin d’inspirer de nombreuses jeunes filles. « Je suis fier d'avoir l'opportunité de contribuer au développement du baseball féminin au Québec afin d'y assurer une relève pour le futur.  Permettre à nos jeunes de développer leur esprit d'équipe, leur confiance et la force de réaliser leurs objectifs me motive énormément », commente Nicholas Dirani, président de Solutions financières Nicholas Dirani Inc.

Un grand succès pour le 1er arrêt de la tournée en Outaouais

La tournée a fait son 1er arrêt samedi dernier à Gatineau où près de 50 jeunes filles ont pris part aux activités. C’est sous le soleil que les joueuses de la région ont pratiqué diverses techniques en compagnie de l’équipe provinciale 21U et de ses entraîneurs. Les participantes ont eu la chance d’échanger avec eux, pour ensuite assister au programme double opposant l’équipe provinciale féminine et l’équipe locale du Midget AAA, les Tyrans.

Prochains arrêts de la tournée du baseball féminin
Date Ville Lien d'inscription
3 juin Saint-Jérôme http://bit.ly/femininstjerome
4 juin Sherbrooke http://bit.ly/femininsherbrooke
10 juin Drummondville http://bit.ly/feminindrummondville
11 juin Longueuil http://bit.ly/femininlongueuil
17 juin Québec http://bit.ly/femininquebec
18 juin Rivière-du-Loup http://bit.ly/femininRDL
9 juillet Montréal http://bit.ly/femininmontreal
15 juillet Lachine http://bit.ly/femininlachine
16 juillet Saint-Hyacinthe http://bit.ly/femininSH
22 juillet Trois-Rivières http://bit.ly/femininTR
23 juillet Saguenay http://bit.ly/femininsaguenay
13 août Laval/Lanaudière Inscriptions à venir