Camp hivernal 2017

Comme à tous les hivers depuis maintenant 3 ans, l’association du baseball mineur de Beloeil a offert cette année, un camp de perfectionnement pour les jeunes de tous les âges.

Comme l’ABMB est toujours à l’affut des opportunités qui s’offrent à nos jeunes, la création de l’Académie de baseball Steve Green a suscité notre intérêt..

Steve Green est un Québécois qui a joué dans la ligue majeure de baseball au début des années 2000, avec les Angels d’Anaheim. Il a aussi participé à la Classique mondiale de baseball en 2006 et en 2009 ainsi qu’aux jeux Olympiques de Pékin, en 2008. De plus, il a brièvement joué pour les Capitales de Québec, en 2010. L’occasion était donc immense pour nos jeunes de se voir offrir une formation de lanceur par quelqu’un avec autant d’expérience.

C’est le 23 janvier dernier qu’ont commencé les camps de lanceurs avec deux sessions les lundis soirs ainsi que deux autres sessions les jeudis soirs. Les jeunes apprécient vraiment les conseils de Steve Green qui était sur place les deux soirs pour prodiguer ses conseils.

Les places disponibles pour le camp de lanceur se sont envolées très rapidement. Le camp a eu un tel succès que le Conseil d’administration va travailler pour augmenter le nombre de place disponibles pour 2018.

Une autre preuve que le baseball est en bonne santé à Beloeil !!!