Gala méritas de la région Rive-sud

C’est samedi le 1er octobre dernier qu’avait lieu le Gala méritas de la région Rive-sud de Baseball Québec.

Ce gala visait à souligner l'implication de divers acteurs du baseball sur notre territoire.

Pour cette occasion, une soirée gala, tapis rouge, avait lieu dans une salle du secteur St-Thomas-d ‘Aquin, à St-Hyacinthe.

Lors de cette belle soirée, l’ABMB était, encore une fois, bien représenté avec plus de cinq nominations. Premièrement, Jean-Christophe Key était en nomination pour le titre d’arbitre associatif de l’année. François Morin et Martin Provost pour les titres d’entraineur de l’année au niveau B et A respectivement. Et finalement, le travail de deux de nos bénévoles a été reconnu dans la région : Stéphane Aubin qui a tenu la catégorie Rallye Cap à bout de bras depuis quelques années ainsi que Simon Bussière qui occupe le poste de registraire de l’ABMB, qui est directeur de la catégorie moustique et qui est présent dans toutes les activités quotidiennes de l’association.
C’est grâce à vous tous, chers bénévoles, que l’ABMB brille de tous ses feux à chaque année. Sans oublier, les dames de l’ABMB, qui nous accompagnaient et qui elles aussi faisaient tourner bien des têtes.

Merci à tous et bon repos !!!

BQRSM 10009IMG 0341IMG 0349IMG 0368IMG 0359BQRSM 2BQRSM 3BQRSM 4BQRSM 6BQRSM 7BQRSM 5BQRSM 8BQRSM 9004                 BQRSM 1IMG 0273