Une autre fierté de l’ABMB

Un autre joueur de l'ABMB honoré lors du Gala méritas de Baseball Québec section Rive-Sud

C’est lors du Gala Méritas des jeunes de Baseball Québec  Rive-Sud qui a eu lieu le 17 septembre dernier;  qu’un autre membre de l’ABMB nous a fait honneur.   La cérémonie qui avait lieu à la salle Pratt & Whitney du Cégep Édouard-Montpetit avait  pour but, d’honorer  les joueurs méritants de la saison 2016.  

Un représentant de l’ABMB a mis la main sur un très bel honneur.   Félix Touzin,  qui jouait avec les Braves marines de Beloeil, a été nommé «Joueur de l’année» catégorie pee-wee A pour la Rive-sud de Montréal.  

Au cours de la saison, Félix a frappé pour ,586 avec 50 coup sûr, dont 7 double, 7 triple et 5 coup de circuit (dont 2 par-dessus la clôture). De plus, à la fin de l’année, il est devenu un redoutable lanceur qui permettait à son équipe d’espérer gagner à toutes les parties.   En défensive, il pouvait jouer à toutes les positions, mais c’est dans le rôle de joueur d’arrêt-court qu’il apportait le plus de stabilité avec son bon gant, sa mobilité et sa compréhension du jeu.

Cet honneur vient couronner une très belle saison de ce joueur qui a été un élément clé de son équipe tout au long de la saison 2016.   C’est pour ces raisons que Félix Touzin a été nommé «Joueur de l’année» des Braves marines de Beloeil et «Joueur de l’année pee-wee A de toute la Rive-sud de Montréal».

Merci Félix pour cette belle saison !!!

Flixbaton