Le défi triple jeu «IGA Les Marchés Pépin»

Encore une fois cette année, le soleil et les joueurs de baseball étaient au rendez-vous en grand nombre le 4 juin dernier afin de participer au Défi triple jeu de l'ABMB.

Après un succès retentissant lors de la dernière fin de semaine de mai avec la journée d’ouverture PROMUTUEL ASSURANCE ; les jeunes joueurs de baseball de l’ABMB étaient de retour sur les terrains pour, cette fois-ci, montrer leurs habiletés individuelles.

Le Défi Triple Jeu «IGA Les marchés Pépin» est l’occasion pour les joueurs et les joueuses de se démarquer de façon individuelle. Lors de cette compétition, les participants mesurent leur talent dans chacune des trois habiletés de base du baseball : le coup de bâton, la course autour des buts et le lancer de la balle.

Un coup leur compétition terminée et pendant que les bénévoles compilaient les résultats, tous les joueurs et autres bénévoles avaient droit à une collation gratuite, gracieuseté de «IGA Les Marchés Pépin», (Hot-dog, chips, et jus) qui leurs ont été offert.

Il y avait aussi sur place «Pépino», la mascotte des Marchés Pépin et des structures gonflables pour amuser les jeunes présents.

Par la suite, tous les joueurs ayant participé au Défi Triple Jeu ont reçu un certificat et des médailles d’or, d’argent et de bronze ont été remises aux 3 premiers de chaque catégorie.

Encore une fois cette année, l’Association du baseball mineur de Beloeil va présenter de très bons candidats lors de la finale régionale du Défi Triple Jeu qui aura lieu au terrain Multisport de Mont-St-Hilaire, le 9 juillet prochain.

Une autre belle journée de baseball où nos joueurs de l’ABMB nous feront honneur.