Journée d'ouverture Promutuel Assurance

Le 28 mai dernier, a eu lieu la journée d’ouverture PROMUTUEL ASSURANCE de l’association du baseball mineur de Beloeil (ABMB).

Lors de cette  journée, une douzaine de parties de baseball ont eu lieu sur les terrains Des Seigneurs 2-3-4 du parc Lorne-Worsley de Beloeil.

Plusieurs commanditaires de l’association étaient présents afin de souligner le lancement de la nouvelle saison qui débutait officiellement à ce moment.

On aimerait souligner et remercier la présence d’Annie Pépin (Marchés Pépin IGA), le député provincial, Simon Jolin-Barrette, M. Gilbert Desrosiers, de l’Œil Régional et les conseillers municipaux de la ville de Beloeil et de McMasterville, Réginald Gagnon et Martin Dulac.

De plus, le commanditaire principal de cette journée «PROMUTUEL ASSURANCE» a donné des bonbons à tous les joueurs et a fourni des médailles pour tous les joueurs du match.

Ce fut une journée incroyable pour les jeunes et les moins jeunes qui ont pu assister à des parties de hauts niveaux avec la présence des équipes pee-wee AA et Bantam AA de Richelieu-Yamaska. Notons que parmi ces deux équipes élites de la région, on retrouvait une dizaine de joueurs provenant du territoire de l’ABMB.

Ce qui est sûr, c’est que le baseball se porte bien à Beloeil et qu’il y a du bon baseball qui se joue dans nos parcs

DSC 7794