Gala Méritas BQRSM des jeunes 2015

Le 20 septembre 2015 se tenait le gala méritas des jeunes de Baseball Québec Rive-sud et encore une fois, l’ABMB a fait belle figure.

 

quipeAA

Au niveau des équipes, l’ABMB en présentait deux comme candidate au titre de l’équipe de l’année : les Braves rouges de Beloeil (pee-wee) dans la catégorie Équipe mineure B et les Braves de Beloeil Moustique AA dans la catégorie Équipe mineure AA. Au bout du compte, malgré une saison remarquable, les Braves rouges Pee-wee B n’ont pas réussi à mettre la main sur le titre.

Par contre, l’équipe moustique AA des Braves de Beloeil a mis la cerise sur le sundae à une saison mémorable en étant nommé équipe de l’année catégorie Équipe mineure AA.

 

Nomination BAu niveau des honneurs individuels, plusieurs joueurs de l’ABMB ont été nominés comme joueur de l’année et ce, dans plusieurs catégories.

Voici la liste des nominés :

Rallye cap : Shaun Aubin

Atome A : Zack Pépin et Lucas Villeneuve

Atome B : William Bourgeois, Maïka Déry, Éloi Dolan, Hugues Dufour et Juliette Sauvageau

Moustique AA : Antoine Sauvageau

Moustique A : Vincent Tessier

Moustique B : François Demers, Charles Chagnon et Tommy Gloutney

Pee-wee AA : Thomas Sansregret

Joueuse féminine «B»: Léonie Duguay

Pee-wee A : Olivier Vallée

Pee-wee B : Léonie Duguay et Maxandre Thibodeau

Midget B : Daniel Séguin .

Parmi tous les joueurs nominés, Antoine Sauvageau a reçu le titre de joueur de l’année Moustique AA. Antoine a connu une saison exceptionnelle à tous les points de vue, que ce soit au monticule, au bâton ou en défensive et il a aidé son équipe à participer aux championnats provinciaux.

Félicitation à tous !!!

Antoine